MUTUELLE DES DOUANES DE CÔTE D'IVOIRE - Samedi 25 Juin 2022 - École Nationale des Douanes- Plateau
ASSEMBLEE GENERAL ORDINAIRE DE LA MUTUELLE DES DOUANES DE CÔTE D’IVOIRE
La Mutuelle des Douanes de Côte d'Ivoire (MUDCI) tient ce jour 25 juin 2022 à l'Ecole Nationale des Douanes son Assemblée Générale Ordinaire.
La cérémonie d'ouverture de cette Assemblée Générale Ordinaire a été présidée par le Colonel ANIMAN ETEKAN Conseiller Technique, représentant le Directeur Général des Douanes.
Apres l’ouverture, les travaux de l’assemblée Générale présidés par le nouveau Président du Conseil d’Administration, le Lt-Colonel SANOGO Ousmane, ont débuté et cela a été le lieu indiqué pour faire le bilan de l’exercice 2021.
Après un compte rendu détaillé des actions de l’année dernière fait par la Directrice Exécutif, le Colonel ASSOUMAN, il s’en est suivi des échanges constructifs entre les 80 délégués et l’administration de la MUDCI. Ceux-ci ont abouti à des propositions en vue de l’améliorations des perspectives de l’année 2022.
Après la lecture des recommandations faite par la Présidente du Comite de Contrôle, Mme DIARRA, l’assemblée s’est penchée sur les orientations à donner à l’excédent obtenu au cours de l’exercice 2021.
C’est donc dans une ambiance conviviale, qu’ils ont convenus de donner le meilleur aux mutualistes aux cours de l’année 2022.
Ainsi, le Lieutenant–Colonel SANOGO Ousmane, Président du Conseil d’Administration s’est félicité du bilan qu’il qualifie de positif. Il s’est ensuite réjoui des avancées qui ont été réalisées telle que le remboursement des fonds de Bni-gestion, l’acquisition de nouveaux locaux pour le siège social de la mutuelle et l’ouverture à compter du premier juillet 2022 du centre médical Issa COULIBALY les jours fériés et les dimanches.
Notons que cette Assemblée Générale a enregistré la présence de Mutuelles sœurs.