Dans le cadre de la surveillance du dispositif écoute-client de la Direction Générale des Douanes, un atelier de formation au profit des Secrétaires et Assistantes de Direction s’est tenu, le jeudi 17 octobre 2024, à l’Ecole Nationale des Douanes.
Cette formation avait pour objectif de renforcer les capacités opérationnelles des Secrétaires et Assistantes de Direction afin de les intégrer au collège des points focaux désignés pour l’animation de “La Tribune de l’Usager-client“.
Le Colonel DIBY KOUAME Anne-Marie, Directrice de la Communication, de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé (DCQP) a salué la forte mobilisation et l’intérêt qu’accordent les différents services de l’Administration des Douanes en permettant la participation des Secrétaires et Assistantes de Direction à cet atelier. Elle a, en outre, indiqué que cette formation permettra aux participantes d’aider à la redynamisation et à l’optimisation de la plateforme “Tribune de l’Usager-client“. Elle les a enfin exhortées à faire bon usage des modules d’enseignement reçus en vue de constituer un levier d’animateurs de la plateforme dans les différents services des Douanes.
Cet atelier de formation a été co-animé par Madame ANASET Annabelle KOUROUMA et Monsieur SANOGO Ladji, respectivement Chef de Bureau Partenariat avec le Secteur Privé et Agent à la Sous-direction de la Qualité et du Partenariat avec le Secteur Privé.